Quelles sont les designs d'une lampe originale ?

Les lampes de type original sont différentes des lampes standards. Ce sont des luminaires aux styles spéciaux. Leur singularité les rend encore plus appréciables et uniques. Ce sont des objets de décoration qui intègrent tout style de déco d'intérieur. Leurs fonctionnalités apportent une vision futuriste et d'autre part grâce au vintage. Elle offre une expérience particulière de part ses designs.

Forme et taille

Une lampe à paillettes est conçue en différentes tailles et formes. Le style de lampe à paillettes la plus connue est la forme fusée conique. Cette forme est identique à celle d'une lampe à lave. Comme souligné, les formes sont diverses. Vous trouverez des lampes originales de forme de boule, de forme de cylindre. Plein d'autres types de formes de ces lampes originales sont à découvrir sur https://yolumi.fr/. Quant à leur taille, la forme standard de ces lampes reste dans les 35 cm et 40 cm. Des modèles XXL existent pour ceux qui préféreront les grands formats. Ces modèles mesurent en hauteur 75 cm. Une lampe de cette hauteur est plus imposante, incroyablement et avec de jolis effets luminaires. Quel que soit l'endroit de sa pose, vous trouverez une lampe à paillettes de forme et taille adoptées.

Couleurs et thèmes

Le nombre de coloris de disponibilité des lampes originales est multiple. Les coloris sont principalement au niveau du socle, les coloris du liquide et les coloris des pailles. Pour les coloris qui peuvent être appliqués au socle, il faut voir la forme et le modèle de la lampe en question. Toutefois, vous pouvez choisir entre argenté, rose, violet doré, même le noir. Pour son intérieur, optez pour un coloris noir, bleu ou argenté. Ce qui est vraisemblablement le même que pour le socle. Quant au coloris du liquide, ses couleurs correspondent à celles des paillettes chez une lampe monochrome. Les lampes originales argentées ou dorées ont leur liquide transparent. Raison de plus que leur brillance soit plus exprimée.