Porte claquée, quel est le tarif d'un serrurier ?

Une porte claquée, c'est une situation qui se présente souvent par intention. En tant que bricoleur, vous pouvez parfois utiliser la méthode de by-pass pour ouvrir la porte, mais d'autrefois, c'est tellement compliqué qu'il faudra faire appel à un serrurier. Mais attention au tarif, puisque certains profitent de votre situation désespérée pour fixer un prix élevé.

 

Tarif d'un serrurier professionnel

 

Pour un serrurier professionnel, on distingue en effet deux tarifs. Il y a le tarif normal (en journée et en semaine) et le tarif de dépannage serrurerie (la nuit, le week-end et les jours fériés). Pour en savoir plus sur l'ouverture d'une porte claquée et le tarif du serrurier, rendez-vous sur  ce site: http://www.serrurier-a-paris.info/combien-coute-vraiment-louverture-dune-porte-claquee-par-un-serrurier/. Pour une intervention en journée, il faudra apprêter 80 et 150 euros selon le type d'intervention. Pour une portée claquée à ouverture simple, c'est environ 80 euros. Mais pour les portes fermées blindées aux serrures complexes, ça peut aller jusqu'à 150 euros. Cependant, le prix peut augmenter en fonction des spécificités de votre serrure. S'il s'agit d'un système électronique ou si plusieurs serrures sont présentes sur la porte, là, le tarif peut vraiment évoluer.

 

Quel est le prix d'installation d'une serrure ?

 

Avant d'aborder le prix, il faut rappeler que si vous êtes un bricoleur, vous pouvez le faire vous-même sans faire appel à un serrurier. Il vous suffira juste d'acheter la serrure en magasin de bricolage et de demander conseil à un vendeur pour passer à l'action. Mais si vous choisissez d'appeler un serrurier, c'est sûr que vous aurez la garantie d'un travail professionnel, mais ça a un prix. Le prix varie en fonction des professionnels et banalement, les travaux peuvent coûter de 100 à 700 euros. C'est pour cela que si vous voulez changer votre serrure, il faut vous arranger à contacter le serrurier en semaine, le prix ne devrait pas aller au-delà des 100 et 150 euros.